Forum de la Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Triforce

Ensemble nous vaincrons
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons-en, alors

Aller en bas 
+3
kaor
scorpion59
Pumpkin
7 participants
AuteurMessage
Pumpkin
Octorok
Octorok
Pumpkin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Salut à tous !!

Bon ben, il faut bien lancer le forum un jour, donc je me sacrifie pour poster le premier message :)

Mi j'suis Pumpkin, Romain, du deuxième pôle.
Me suis déjà fais attaqué deux fois.... mais ca na pas duré (j'suis sous la protection d'un gentil Romain, héhé)

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Bienvenu parmis nous mon cher Pumpkin   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:10

Bienvenu sur le forum de la Triforce, je me présente, je m'appelle Fabien plus connu sous le nom de scorp5962 sur le serveur 3x et scorpion59 sur les serveur 1 et 2

Nous sommes, moi ainsi que mon brave Kaor (un collége trés doué en informatique) les créateurs de ce forum, j'espere qu'ici vous allez vous plaire

Je suis également le fondateur king de l'alliance Triforce sur les serveur 1 et 2 et responsable donc du pôle 1 de la Triforce sur ses derniers

En se qui concerne le serveur 3x, il faut remercier Bertax king ainsi que Sloane queen , fondateur et fondatrice de cette belle et grande alliance qui, je l'espere, ne cessera de s'agrandir

Pour les nouveaux membres, vous aurez l'accés a des sujets suplémentaires selon le ou les serveurs ou vous jouez parmis nous

Mais en attendent sachez que le forum est en construction donc il risque d'y avoir du changement pendant se mois ci. Si vous avez des idées n'ésiter pas a nous en faire part

Un grand merci a tous et bon jeu cheers

PS: Merci a Pumkin Cool d'avoir lancer le premier sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kaor
Administrateur
Administrateur
kaor


Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

scorpion59 a écrit:
Bienvenu sur le forum de la Triforce.

Nous sommes, moi ainsi que mon brave Kaor (un collége trés doué en informatique) les créateurs de ce forum, j'espere qu'ici vous allez vous plaire


Hum mais c'est moi Kaor ^^

Bienvenue tout de même sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj myke
Visiteur(se)
Visiteur(se)
Dj myke


Nombre de messages : 8
Age : 35
Numéro du/des serveur(s) : 1,2,3
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

Salut a toi Pumpkin

Je voulais te dire que si tu as besoin d'aide, tu peut compter sur l'alliance

Surtout, n'hésite pas à nous prévenir en cas d'attaque

Merci d'avoir choisi notre alliance et bon jeux:

PS: Pour les débutants, si vous voulez un conseil, commencez d'abord par développer vos carrières de ressources et champs de céréales. Entre temps, n'oubliez pas de construire un silo de céréales et un dépot de ressources, montez leurs niveau au fur et à mesure que vos ressources augmentent ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Octorok
Octorok
Pumpkin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Ok.
J'ai gardé les deux inconscients dans ma liste rouge pirat
Si un jour, faudra s'entrainer sur la tete de quelque'un.....
albino
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: lol   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:28

Un jour nous te vengerons tous ensembles mais pour le moment, il nous faut surtout nous développer, c'est le plus important

garde bien leurs pseudos, peut tu m'envoyer leur pseudo sur le service de messagerie de travian (il ne vaut mieu pas mettre d'info confidentielle sur les sujets publics) ou dans le sujet "on m'attaque!!!" qui as normalement du t'etre activé et donc que tu peut désormé y poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Modérateurs
Modérateurs
Sloane


Nombre de messages : 406
Age : 48
Numéro du/des serveur(s) : 8 et 3 speed
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 04/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

Merci scorp pour ce petit clin d'oeil fait à moi meme et à Bertax que j'adore.

Nous faisons de notre mieux et restons ouverts aux propositions et souhaitons que cette alliance dure, nous l'avons aussi sur le serveur 8 mais bertax a été pas mal amoché... donc dans le serveur 3+ on espère que ça ira mieux, koi ke certains petits malins se sont déjà déchainés sur notre Bertax...

Pumpkin, tu me donneras par message les noms de ta liste rouge 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

Mais voyons, c'est normal Sloane il fallait bien le mettre c'est trés important

Au fait, Pumpkin n'est pas sur le serveur 3 speed mais sur le serveur 1 de travian 3 lol! mais c'est pas grave, tu n'était pas supposer le savoir

Sache que se genre de message ou les autres ont besoins d'aide se fera sur les sujets selon les serveur car sur se forum, il y 3 cathégories cachés:
- une pour le serveur 1 de travian 3
- une pour le serveur 2 de travian 3
- une pour le serveur 3 speed de travian 3
et qu'elles ne sont visibles que par les personnes étant sur ses serveurs lol
C'est pour éviter se genre de confusion

Désolé de ne pas t'avoir prévenu queen
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Modérateurs
Modérateurs
Sloane


Nombre de messages : 406
Age : 48
Numéro du/des serveur(s) : 8 et 3 speed
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 04/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

oki pas de souci.....

par contre y'a rien encore sur chaque serveur ? je veux dire je suis allée voir dans celui qui me concerne et y'a qu'une liste ?

sinon les emoticones ne fonctionnent pas je peux pas les insérer à mes textes....
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

Ah bon ?
Je vais voir sa avec Kaor se soir quand il va se connecter

Et pour les serveurs, c'est aux membres de créer les sujets dont ils veulent parler
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Modérateurs
Modérateurs
Sloane


Nombre de messages : 406
Age : 48
Numéro du/des serveur(s) : 8 et 3 speed
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 04/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:19

oki merci...

pour les soucis d'ennemis vaut mieux poster dans les serveur dédié je pense?
Revenir en haut Aller en bas
kaor
Administrateur
Administrateur
kaor


Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Sloane a écrit:
oki pas de souci.....

par contre y'a rien encore sur chaque serveur ? je veux dire je suis allée voir dans celui qui me concerne et y'a qu'une liste ?

sinon les emoticones ne fonctionnent pas je peux pas les insérer à mes textes....

Bonsoir,

oui normal qu'il n'y est rien car personne n'y a encore poster de messages :p

sinon, cher nous plus a notre formation il marche et on peux en inserer das la conversation enfin il faudrai que tu nous dise exatement le souci pour mieu le corriger ..

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Modérateurs
Modérateurs
Sloane


Nombre de messages : 406
Age : 48
Numéro du/des serveur(s) : 8 et 3 speed
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 04/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

ok, je veux savoir dans les serveur dédiés, les eventuels visiteurs d'autres alliances ne verront pas ce qu'on a mis ?

sinon ben quand je clique sur une emoticone pour l'insérer à mon message rien ne se passe, rien ne s'insère....
Revenir en haut Aller en bas
kaor
Administrateur
Administrateur
kaor


Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

petite info qui va peut etre aider Very Happy

Seul les membres des serveur 1 voi le forum serveur 1, seul les membres serveur 2 voi le forum serveur 2 et pareil pour le 3 Wink il sont bien caché Very Happy

enfin pour cela il faut que les admins ont mis par avance le membre dans le groups a proprié :p

sinon pour les smilies c'est bizarre ... Oo je vai regarder ca de plus pret !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

Oh oh, je ne m'inquiète pas, je sait que notre brave Kaor va nous sortir de la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Octorok
Octorok
Pumpkin


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

Bon ben j'envois les noms qu'a scorpion59.
Le stress, c'est que maintenant, ils font parties de TriForce...non j'déconne !!
rabbit rabbit
Ca aurait été la laide...y aurait djà eu d'la fight dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

Merci Pumpkin pour les noms, je les ai bien recus, je vais mener ma petite enquette pour savoir leur nivau, s'il faut partie d'une ally, dans se cas le niveau des membres de leur ally et puis d'autres petites choses importantes quan même
Revenir en haut Aller en bas
caza
Visiteur(se)
Visiteur(se)



Nombre de messages : 4
Age : 32
Numéro du/des serveur(s) : travian 3
Localisation : 110;-156
Date d'inscription : 15/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:23

salut je m'appele louis je suis nouveau et j'aimerai faire partis de votre alliance sur travian 3 mon nom sur travian est : caza voila merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

caza a écrit:
salut je m'appele louis je suis nouveau et j'aimerai faire partis de votre alliance sur travian 3 mon nom sur travian est : caza voila merci de me répondre Very Happy

Je suis désolé, mais nous ne pourons étudier ta candidature que si tu la poste dans la partie Candidature

Je te laisse le lien : https://triforce.aforumfree.com/Le-troquet-c1/Candidatures-f23.htm

N'oublie pas de lire l'annonce pour savoir comment doive se présenter les candidatures

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffalarixe
Visiteur(se)
Visiteur(se)
Gaffalarixe


Nombre de messages : 9
Age : 40
Numéro du/des serveur(s) : speed3
Localisation : Midi-pyrénée
Date d'inscription : 05/06/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:22

scorpion59 a écrit:
Bienvenu sur le forum de la Triforce, je me présente, je m'appelle Fabien plus connu sous le nom de scorp5962 sur le serveur 3x et scorpion59 sur les serveur 1 et 2

Nous sommes, moi ainsi que mon brave Kaor (un collége trés doué en informatique) les créateurs de ce forum, j'espere qu'ici vous allez vous plaire

Je suis également le fondateur king de l'alliance Triforce sur les serveur 1 et 2 et responsable donc du pôle 1 de la Triforce sur ses derniers

En se qui concerne le serveur 3x, il faut remercier Bertax king ainsi que Sloane queen , fondateur et fondatrice de cette belle et grande alliance qui, je l'espere, ne cessera de s'agrandir

Pour les nouveaux membres, vous aurez l'accés a des sujets suplémentaires selon le ou les serveurs ou vous jouez parmis nous

Mais en attendent sachez que le forum est en construction donc il risque d'y avoir du changement pendant se mois ci. Si vous avez des idées n'ésiter pas a nous en faire part

Un grand merci a tous et bon jeu cheers

PS: Merci a Pumkin Cool d'avoir lancer le premier sujet sur le forum

que c'est beau d'etre mégalo
Revenir en haut Aller en bas
kaor
Administrateur
Administrateur
kaor


Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

il ne suffit pas de dire des bétise mais de les expliquer oui, a moin que tu est mauvai joueur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion59
Administrateur
Administrateur
scorpion59


Nombre de messages : 319
Age : 36
Numéro du/des serveur(s) : 1, 2, 3
Localisation : Nord - Pas de Calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:15

Attaque Personnelle ??? tongue tongue tongue

Cela ne me fais rien du tout

Mais voici les vraies raisons de la Fin de la TriForce :

Moi et Bertax on en avait Raz le cul de devoir toujours vous défendre !!!
C'est de votre faute si l'ally a été dissoute
Sans parler des membres actif une fois par semaine, ceux qui ne font pas se qu'on leur a demandé !!!!

Et j'en passe et des meilleures !!!!

Alors ne venez pas vous pleindres car c'est entièrement de la faute des "ancien" membres tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons-en, alors Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en, alors   Parlons-en, alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-en, alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Triforce :: Le troquet :: Parlons de travian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser